mercredi 12 septembre 2012

Nouvelle coupe !


































Salut tout le monde !

Aujourd'hui je suis juste hyper happy !!! Je suis allée chez le coiffeur "L'endroit" ça s'appelle, c'est juste en dessous de chez moi, le coiffeur est super, le salon magnifique, c'est un régal à chaque fois. Mais là il m'a surprise : je suis arrivée avec des idées en vrac, pas précise du tout dans mes demandes et je ressors avec la coupe de mes rêves, j'avais envie de hurler de joie, tellement c'était parfait, le sourire jusqu'aux oreilles, les larmes aux yeux! J'adooore! Alors voilà du coup j'ai eu envie d'un petit look pour vous montrer tout ça!

En parlant de look je voudrais faire un remerciement spécial à Margot de You make fashion, j'ai appliqué sa technique qui vise à réduire son dressing et à enfin sauter le pas et se débarrasser de tout les trucs qu'on met jamais. Résultat, je redécouvre des vêtements que j'adore qui étaient étouffés sous d'autres, j'en ai moins et je peux mieux les mixer ensembles, je trouve des associations auxquelles j'aurais jamais pensé, enfin tout comme elle dit quoi, et je compte investir d'ici peu dans de beaux cintres en bois pour magnifier tout ça ;)

J'espère que vous avez passé une belle journée, à très bientôt :D






















Robe - kookaï
Collants - Dim
Chaussures - Jonak
Chemise - SuperdryStore
Ceinture - Cos
Veste - Vintage

2 commentaires:

  1. ah ben oui c'est très réussi ce look, j'avais complètement oublié cette robe qui te va super bien; et avec ces collants fins qui ne masquent pas tes belles jambes, c'est génial et le sourire jusqu'aux oreilles, moi je dis "c'est TOP" :-*

    RépondreSupprimer
  2. top top la marmotte !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D