dimanche 6 mai 2012

Pink Army

Alors aujourd'hui j'aimerais vous parler LIN^^ Pourquoi cela me direz-vous !? Eh bien parce que ces derniers temps je traversais une sorte de crise vestimentaire et plus particulièrement une tee-shirt-crise! Je n'arrivais pas à acheter des tee-shirts car quand j'avais un peu d'argent je le gardais pour acheter quelque chose d'un peu exceptionnel (une veste, une robe...) mais du coup je n'avais que des vieux tee-shirts du collège, un peu tristes, un peu basiques (j'ai compté 6 T-shirts gris quand même!^^), un peu moches et vieux quoi, et dès que le froid de l'hiver nous a quitté et bien je n'avais rien à mettre sous mes petites vestes :/, pas de couleurs, pas de motifs, la misère quoi! Je suis donc partie dans une course à l'achat mais rien à faire je bloquais, je n'arrivais pas ressentir le coup de coeur, l'envie de possession de la shoppeuse. Juuuuusqu'à CE haut Kookaï en LIN, sa couleur (pour le moins flashy :)), sa forme (originale, avec un joli col, ses petites pattes aux épaules) et donc sa matière (légèrement transparente) qui l'a tout de suite rendu noble à mes yeux (en fait je crois que j'ai du mal à acheter des choses insignifiantes^^) : le coup de coeur était là! Vous aimez?Bientôt l'épisode lin n°2! 











Jean Zara
Veste vintage
T-shirt Kookaï
Chaussures André
Fleur H&M
Sac Coach
Foulard Petite boutique indépendante

1 commentaire:

  1. Trop cool cette série de photos, tu y es très belle mon Chat
    et c'est bien que tu aimes ce tee-shirt ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D