mercredi 4 avril 2012

Retour sur les soldes!!!

Coucou les filles, un petit look printanier malgré le temps un peu grisou d'aujourd'hui, shooté vite fait en rentrant des cours, on n'avait pas trop le temps pour trouver un coin chouette mais ce petit square faisait l'affaire.
Je voulais surtout vous montrer ces chaussures que j'ai shoppé à la toute fin des soldes chez André, je n'avais pas trop d'espoir mais il me fallait des chaussures noires simples qui tiennent bien aux pieds pour les soirées (bon ok, portées ici en journée), et il se trouve qu'il y avait celles là en 35!!! Je fais du 37 mais bizarrement elles ne sont presque pas trop petites et plutôt très confortables (un peu molletonnées :D), et le talent haut mais assez épais pour être à la fois chic et stable!! ;)
Voilà une vraie bonne affaire en plus puisque je les aies eue à 1 tiers du prix d'origine (30euros)! Happy >-<










Chaussures André
Jean H&M
Veste kookaï (déjà vue ICI)
Haut Somewhere
Sac Coach
Ceinture COS
Collier La Marelle
Foulard du marché ^^



2 commentaires:

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D