jeudi 5 avril 2012

Chaussettes mania !!

Hi! Aujourd'hui après avoir lu un article de Deedee sur les chaussettes je me suis dit "attends moi aussi je Kiiiffe les chaussettes" et du coup j'ai décidé de vous faire un petit article pour vous montrer mes favorites, elles y sont pas toutes (pour cause chaussettes sales, beuuh!). Personnellement je suis une inconditionnelle fan des chaussettes Tabio dont parle Deedee, et ce depuis que je les aies découvertes sur Paris, leurs collants sont tops aussi, même si c'est cher la qualité est au RDV ;)

1- Mes premières Tabio, gris/beige/rosé (oui c'est complexe comme couleur, ça dépend de la lumière ^^)
     Je les aime d'amour,comme de la dentelle, vous les avez déjà vues portées avec mes talons Jonak ICI .






2- Mes deuxièmes Tabio, rouge bordeaux, plus fines, moins "trouées" mais très délicates, ... j'essayerais de
     vous les montrer avec des chaussures une prochaine fois :D





3- Alors là désolée j'ai complètement oublié où je les avais achetées, c'est rare pour moi alors ça me fait bizard, je ne me vois plus les acheter ^^. C'était bien moins cher (peut-être H&M). Tissu moins noble mais effet joli, celles ci sont beiges ;)





4- Enfin les grises! (oui j'ai aussi oublié d'où elles venaient mais probablement comme les n° 3) ce qui est cool avec celles là c'est qu'on peut soit les froncer sur les chaussures (déjà vu ICI) ou les monter en mi bas ;)



1 commentaire:

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D