dimanche 25 mars 2012

Coucher de soleil!

Hello girls! Je suis de retour en ces (très) beaux jours dans ma région natale, au bord de l'eau et c'est un régal ! C'est donc pleine de bonne humeur et marquée d'un coup de soleil tout neuf (caché sous mon tee-shirt) pour cause de bronzage intensif en maillot de bain sur la terrasse, que je reviens vers vous avec un petit look relax qui sent les vacances et la grosse diminution de couches de vêtements. Vous verrez à mes pieds la seconde paire de chaussures Atelier Voisin dont je vous avais parlé, et qui sont chères à mon coeur ! :D
J'ai trempé mes pieds dans l'eau et j'ai senti que l'attente jusqu'aux vacances allait être longue .... TRES longue!
En attendant de vous apporte donc un peu de soleil, d'eau et de sable pour vous faire rêver ;)



















Tee shirt Radiohead
(ramené du concert par mon papa et ma maman <3)
Short Pimkie
(enfin très vieux jean coupé)
Ceinture venant de Rome
Chaussures Atelier Voisin
Chapeau La boîte à chapeaux

3 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies, vivement que je revienne ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, quand est-ce que tu viens ? :)

    RépondreSupprimer
  3. De pures merveilles et deux perles (coquilles) à trouver, je t'ai aidée pour la première ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D