mardi 10 janvier 2012

Noël c'était Handmade !

Comme j'aime les fringues et que j'aime faire de petites créations je me suis dis que cette année tous mes cadeaux seraient handmade, enfin en partie (teeshirts H&M ^^) comme ça ça m'a obligée à y consacrer du temp malgré le boulot, bon c'est que du transfert mais ça m'a amusée de dessiner des motifs en lien avec les personnes à qui je les offrais :


Pour une amie

Pour mon popa (c'est pour ça que c'est un peu grand)

Pour ma soeurette

Pour ma maman

Pour une amie (j'ai perdu la photo sur modèle :( )

Pour une autre amie (sur tee-shirt rose pâle)

Voilà c'est tout simple, dites moi si vous aimez :) 
J'aimerais pouvoir faire de la sérigraphie pour une meilleure qualité mais le matériel coûte supeeer cher !!!

4 commentaires:

  1. Hand made is very good
    Maman adore ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hey Pauline! C'est Rachel (de Magendie), je viens de découvrir ton blog est c'est pas mal du tout! Pour cet article je suis particulièrement fan des deux dernier motifs! Continue comme ça, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey salut! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ça roule pour toi! Merci beaucoup en tout cas :D et à bientôt !

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D